Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
21 septembre 2013

Drôle d'araignée

Ce matin, j'ai eu la bonne idée de faire mon ménage, et oui, ça m'arrive aussi et, voulant nettoyer une vitre, j'ai vu cette drôle d'araignée au tout petit corps et aux grandes pattes. Elle était planqué dans une anfractuosité minuscule du mur, à l'extérieur. Elle n'a pas bougé et pourtant elle devait être terrorisée par mon appareil!

20_09_001_araign_e__1___Copier_

20_09_001_araign_e__2___Copier_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore??<br /> <br /> ce ne serais pas un faucheux? mais avec une tête de poux!!!<br /> <br /> bon début de semaine. bisous
Répondre
E
Mais quelle longueur de pattes !!!!!<br /> <br /> Tu sais, moi parfois les araignées je me demande si je n'en fait pas l'élevage !!!! J'oublie de lever la tête et c'est mon cher mari qui me dit :"dis .....tu as vu ?"<br /> <br /> <br /> <br /> PS/J'ai pensé à toi durant mon escapade d'hier (j'ai bien noté les temps !!!!! ) Bises
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité