Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 août 2013

Balade en musique

Ce soir, il n'y aura qu'un petit film mais c'est une balade en musique. parfois, vers le petit lac qui en ce moment a vraiment triste mine, il y a un monsieur qui joue du cor anglais ou quelque chose de ce genre. Mais ce jour là, j'étais à cheval avec la jument et ça l'a inspirée, elle marchait d'un bon pas dans le bois.

Ne pas hésiter à mettre en haute définition et en plein écran!

 


Balade avec Mona par sraliv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton joli blog via celui d’Élisa. Quelle jolie balade sylvestre et musicale. Tout du long j'avais envie de faire un scroutch-scroutch sur la jolie crinière.<br /> <br /> Merci pour cet agréable partage<br /> <br /> très bon dimanche à toi ;)<br /> <br /> Martine
Répondre
F
oui, trop douée, je le dis depuis fort longtemps...
Répondre
E
Tu es bonne pour avoir d'une main les rennes et de l'autre l'objectif !
Répondre
J
Ce soir grâce à ton film j'ai fait du cheval,moi qui ne suis jamais montée sur cet animal. Très sympa, merci Martine.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité