Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
11 juin 2013

Des orages

On nous avait annoncé le grand beau, la chaleur et tout et tout mais on avait omis de nous dire que nous serions sous les orages tous les soirs ou presque.

Ce matin de jeudi dernier, je me suis fait le plaisir d’un bouquet de toutes petites fleurs de mon jardin, de celles qu'on ne plante pas et j’ai eu le plaisir de les cueillir alors que le soleil dardait ses rayons mais, l'après-midi, pendant ma promenade à cheval, je voyais les nuages grossir face à moi, j’entendais le tonnerre tandis que les éclairs traversaient le ciel mais, hormis quelques gouttes, de pluie, point de cataracte d'eau, nous avions été épargnés pour cette fois.

06_06_001Bouquet__1___Copier_                       

06_06_001Bouquet__3___Copier_ 

06_06_002_Menace_d_orage__Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont souvent si beaux, simples et honnêtes, souvent quand je me promène j'admire les jardins naturels, ceux que personne n'a planté si ce n'est Dame Nature, il sont beaux et à leur image, ces bouquets sont le reflet de cette beauté non domestiquée, si sophistiquée dans sa simplicité, charme en plus
Répondre
S
mon bouquet préféré! celui que l'on fait quand on est petit pour sa maman,<br /> <br /> avec les queues coupées trop courtes,lol!<br /> <br /> as tu essayé de mettre tes chevaux dans ton lit? mrrr!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Les deux premières sont charmantes, la 3ème pourrait avoir été faite à deux pas de chez moi. Cela ressemble beaucoup aux collines voironnaises
Répondre
N
Bel environnement et joli bouquet.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
beau bouquet
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité