Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
29 mai 2013

Les insolites

Il arrive que, parfois, on croise des choses complètement insolites sur la route et on aimerait alors avoir des caméras à la place des pupilles. Ce n’était pas le mistral qui continuait à souffler avec force, ce n’était pas non plus les gros châteaux qui ponctuent le chemin. Non, c’était la Patrouille de France qui avait eu la lumineuse idée ( ?) de faire une démonstration au-dessus de l’autoroute, faisant monter d’un cran les risques d’accidents car ne pas les regarder relevait de la gageure. Ceci dit, c’était impressionnant mais je n’ai pu sortir mon appareil qu’à la fin. Après, nous les avions dépassés.

26_05_Patrouille_de_France__Copier_                       

Et beaucoup plus loin, mais là, dans l’intimité de la nature, nous avons croisé un lièvre et trois chevreuils qui traversaient la route, se coulant un passage entre les feuillages pour rejoindre la forêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle photo, mais je reconnais qu'en période de récession et en demandant a tout le monde de se serrer la ceinture, n'est-ce pas un peu limite ?<br /> <br /> Cela dit avant qu'un gouvernement arrête de dépenser des sommes folles dans ce délifé et présentation de la puissance militaire Française, on n'est pas arrivés encore ! Question de "prestige" ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
heureusement que tu n'avais pas de caméra,car la photo vaut largement plus...superbe!<br /> <br /> et Freud aurait de quoi dire! lol!
Répondre
T
Des rayures sur un ciel bleu tout neuf!... Mais réalisées par des As!
Répondre
P
Joli rendu en tout cas sur cette photo, bravo à toi.
Répondre
F
superbe ! sans mot
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité