Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
27 mai 2013

Matinée de houle

Il est 7 heures du matin, ce samedi, quand je descends au port. Le ciel est chargé de nuages mais le soleil n’est pas loin et tente des percées régulières. Il y a un vent à décorner les bœufs, un mistral qui fait froid au cou et mon petit blouson est à peine assez chaud.

Je ne rencontre pas foule, juste les travailleurs du matin, livreurs de restaurants, nettoyeurs de plage : la saison n’est pas loin, même si la mer n’est pas des plus chaudes, il faut bien tout préparer.

25_05_001_Carqueiranne__1___Copier_                       

25_05_001_Carqueiranne__3___Copier_ 

25_05_001_Carqueiranne__4___Copier_ 

25_05_001_Carqueiranne__5___Copier_ 

25_05_001_Carqueiranne__6___Copier_ 

25_05_001_Carqueiranne__7___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te vois avec ton petit blouson<br /> <br /> sportive et tout et tout<br /> <br /> bref
Répondre
T
Je découvre ce blog et j'en suis admiratif! Bravo! Les photos sont superbes! Et comme j'adore ces bateaux, cela accentue l'effet!
Répondre
J
J'aime beaucoup ces bateaux orange.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité