Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 avril 2013

Des routes

La neige s’en va, doucement, sans rien dire à personne, sous la pluie. Seuls les souvenirs restent, ceux des pistes maintes fois empruntés et qui résistent plus longtemps à l’usure du temps. Bientôt, dès qu'il fera beau, ce sont les chemins de bitumes qui courront sous les roues de mon vélo

11_04_001_Lachat__1___Copier_                       

11_04_001_Lachat__3___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Martine<br /> <br /> Tu as encore le neige chez toi.....<br /> <br /> C'est moi qui suis de retour ce lundi matin sous la pluie !j'espère que tu as passé un bon weekend sous le soleil....<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une excellente journée !!!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Répondre
J
La nature va changer, cela sera un nouveau décor et de nouvelles balades avec d'autres couleurs.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité