Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
6 mars 2013

Neige sous soleil

Ce lundi matin, il fait un temps encore magnifique, il paraît que c’est le dernier jour de grand beau temps ?

Un petit tour à ski, avant que la chaleur n’accable les pistes pour le moment impeccablement faites comme toujours dans ce lieu.

Je n’ai pas skié très longtemps, juste de quoi me dégourdir les mollets avant une balade à cheval prévue l’après-midi.

04_03_001_Lachat__1___Copier_                       

04_03_001_Lachat__2___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel programme! une vraie sportive! j'aime la 2ème photo on dirait une peinture!
Répondre
F
au fait, c'est sur mon téléphone portable, que je parle et que ça transforme mon message en texte<br /> <br /> tout est merveilleux...
Répondre
F
oui superbe, superbe, superbe<br /> <br /> superbe, superbe
Répondre
P
Très belle la seconde. De la neige ET de la couleur, wow ! :)<br /> <br /> Et j'adore l'effet pointilliste de la neige sur les troncs. Superbe.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité