Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 mars 2013

Entre deux quintes

Il faisait si beau et si bon hier après-midi que je n’ai pu résister. Tant qu’à faire de tousser, autant partir dans la nature, et à ski de préférence même si je dois m’arrêter fréquemment pour respirer et cracher mes poumons. Le plaisir est visible sur le visage de tous les gens que l’on rencontre, sauf, peut-être, le néophyte, celui qui s’est trop couvert pour ce sport où, au contraire, il vaut mieux s’habiller plus légèrement.

Je n’ai pas fait un très long parcours, j’ai pris mon temps et regardé autour de moi. J’ai respiré l’air pur de ce plateau qui, ce jour-là, paraissait idyllique !

28_02_Plateau_de_Retord__2___Copier_                       

28_02_Plateau_de_Retord__3___Copier_ 

28_02_Plateau_de_Retord__4___Copier_ 

28_02_Plateau_de_Retord__5___Copier_ 

28_02_Plateau_de_Retord__7___Copier_ 

28_02_Plateau_de_Retord__9___Copier_ 

 28_02_Plateau_de_Retord__15___Copier_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel courage, skier en toussant...
Répondre
S
la chance d'avoir un beau soleil!!!!, mais c'est bien j'en profite un peu ici!<br /> <br /> de bien belles photos! bisous
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité