Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
23 février 2013

Je vous emmène

La neige s’est remise à tomber dans l’après-midi et le froid s’est intensifié.

Mon fils était parti skier à une dizaine de kilomètres de là et nous étions un peu inquiets car il n’a pas de pneus neige sur sa voiture et la chaussée était fort glissante.

Avant d’aller faire mes courses, je suis partie à sa rencontre et j’ai fini par le rencontrer. Nous avons donc décidé de descendre sa voiture, lui, me suivant, dans la vallée pour que dimanche il puisse repartir sans encombre j’espère. ½ heure de descente tranquille sur une route encore assez roulante, bien que déjà blanchie, ¾ d’heure de courses pour ravitailler une maison qui va se remplir étrangement la semaine prochaine et enfin nous sommes remontés dans ma voiture, il faisait nuit, la neige recouvrait la route et j’ai pris ces chemins que j’aime, ceux qui ne croisent personne, ceux qui permettent un peu de liberté voire de vitesse, sachant qu’il faut toujours être vigilant car le frein est interdit.

Quand je dis que je n’ai rencontré personne, ce n’est pas tout à fait vrai. Nous avons croisé deux voitures, l’une d’elle, la première, c’était E qui, lui aussi, inquiet de ne pas voir son fils partait aussi à sa recherche et que nous avions oublié de prévenir. Mais ça, nous ne l’avons su que plus tard. Nous nous sommes croisés et nous ne nous sommes pas reconnus.

N'hésitez pas à mettre le film en grand écran et à choisir la qualité la meilleure


Conduite sur neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quoique, te croyant perdue....
Répondre
F
OUAIS, tu vas très vite, j'ai pas compris c'est toi au volant ???<br /> <br /> et une question indiscrète, E t'a engueulée, pardon, pas d'autre mot expliquant bien une situation, en tout moi, je l'aurais fait
Répondre
S
tu vas vite quand même! tu verrais l'allure des gens ici avec trois flocons, et qui freinent pour un rien! <br /> <br /> bonne nuit!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité