Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
16 février 2013

Apaisement

Hier après-midi, je suis allée monter ma cocotte-minute ou ma bombonne de TNT comme on voudra. Vous aurez compris, bien sûr, que je parle de ma jument, ma furie, pas méchante mais colérique. Par sécurité, je ne sors pas seule et chaque fois j’emporte mon appareil photo que je ne peux malheureusement pas sortir : je dois toujours être vigilante pour parer à toute éventualité. Ce ne sont pas des balades « zen », c’est de l’éducation d’équidé. Hier, pourtant, j’aurais bien aimé immortaliser quelques instants dans la neige de la veille mais je ne pouvais quitter mes rênes alors, j’ai renoncé. Je me suis contentée, en repartant, de ce soleil du soir perdu dans les nuages.

15_02_003_coucher_soleil_condamine__Ain___1___Copier_                       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors à cause de la bombe ,nous sommes privés de belles photos? grrrr!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Il n'y a donc pas que les chiens qui peuvent avoir un foutu caractère ! Je plaisante bien sûr, je sais bien que les animaux, comme les humains, ont des caractères et parfois bien affirmés. Joli ciel !
Répondre
F
tu vas bien réussir à l'éduquer<br /> <br /> sinon tu la manges !!!!<br /> <br /> je plaisante bien entendu<br /> <br /> je n'aime pas que l'on tue
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité