Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
5 février 2013

Balade d'un dimanche

Une semaine sans ski, ça repose mais dimanche, j’ai eu envie de monter là-haut après ma journée préparation confitures de la veille et ma matinée cuisson confiture, j’avais besoin de me dégourdir les pattes.

Le soleil s’enfuyait et les nuages gris envahissaient de nouveau le ciel. Dommage ! Il faisait un peu froid mais le vent avait cessé, ce blizzard avait soufflé la neige qui tombait à l’horizontale. Le temps s’était calmé.

Pas grand monde sur les pistes, du moins là où je suis allée. Parfois, au loin, une âme ou deux et les pleurs d’un enfant qu’on tire en luge et qui a peut-être un peu froid. Les gens ne se rendent pas compte que, même emmitoufflé, il fait froid au ras du sol sur une luge en plastique.

03_02_Plateau_de_Retord__1___Copier_                        03_02_Plateau_de_Retord__2___Copier_   

 03_02_Plateau_de_Retord__4___Copier_

 03_02_Plateau_de_Retord__10___Copier_

 03_02_Plateau_de_Retord__13___Copier_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse à cette période : confiture d'oranges ??????<br /> <br /> <br /> <br /> Devant ma fenêtre ce matin le champ est poudré de neige!!!!!!!
Répondre
L
Bien le bonjour dame Martine, c'est bien joli cet endroit...heu...tu m'as gardé un pot de confitures ? Merci bien, je passerai dans la journée le chercher...bisou et bonne journée...
Répondre
A
Brrr !!
Répondre
A
Sur les bonnes vieilles luges en bois, il faisait effectivement sûrement moins froid.
Répondre
J
Brrrr! Il a l'air de faire frisquet!<br /> <br /> Et les confitures, à quoi les confitures?
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité