Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
3 février 2013

Coucher rose

Je remontais de la vallée, le soir tombait et je voyais, sur ma droite, les nuages qui s’accrochaient au coucher du soleil. Les arbres me cachaient en partie la réalité et je ne pouvais m’arrêter sur cette route de montagne. Un peu plus haut, j’ai été payée de ma patience, le rose se mêlait au gris et se reflétait dans les marécages. Je n’avais que mon petit appareil mais c’était mieux que rien. Il était temps, cinq minutes de plus et je n’aurais plus pu.

31 01 003 coucher de soleil Brénod (3) (Copier)

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis mélanges de pastels Martine, le soir offre de belles lumières par chez toi...bise t bon lundi...
Répondre
J
Une très belle fin de WE. Superbe.
Répondre
P
Vraiment très beau. ♥
Répondre
A
magnifique !
Répondre
F
Tout à fait superbe. Bravo !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité