Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
2 février 2013

Bonheur de cheval

Avec le redoux, à l’altitude où j’habite, la neige fond assez vite et le jardin a retrouvé une partie de sa verdure. Suffisamment pour faire tourner la tête d’un cheval qui ne lèvera quasiment pas la tête du sol pendant l’heure et demie qu’il a passé chez moi. Il faut dire que là où il est, c’est plutôt champ de boue

31_01_001_Aramis_broute__Copier_ 

Et puis, pourquoi pas un petit film? Voir brouter un cheval est très apaisant, même le bruit de mastication est délassant. 

Ne pas hésiter à le mettre en grande écran et à choisir la haute définition (en haut et à droite du film).                    


Aramis broute

Publicité
Publicité
Commentaires
S
scrountch, scrountch, scrountch, <br /> <br /> les dialogues ne sont pas de Michel Audiard ,lol!<br /> <br /> mais c'est vrai que c'est très apaisant dans ce monde ou l'on parle beaucoup trop!<br /> <br /> merci de tes visites et de ton humour "pince sans rire" j'aime bien!<br /> <br /> ah bon? tu ne rigolais pas??? ah!ah!ah!
Répondre
A
il est peut être un peu comme moi ?<br /> <br /> il préfère l'herbe verte à la neige ?mais nous n'en faisons pas la même utilisation !
Répondre
F
il est en pleine forme ton cheval<br /> <br /> je me souviens, une fois, on voyait un peu ses côtes et puis tu l'as changé de pension.
Répondre
J
En voilà un qui a bon appétit.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité