Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
2 janvier 2013

Une heure à skis

Il faut profiter du temps qui vient et surtout quand il ne pleut pas. A skis ou à cheval, j’ai toujours autant de plaisir à me promener, mes yeux explorent, mes oreilles écoutent et mon appareil avec moi, qu’il soit grand ou petit s’active essayant de saisir ces instantanés. Ce n’est pas toujours réussi, beaucoup d’appelés et peu d’élus.

28_12_002_1__balade___skis_Plans_d_Hotonnes__7___Copier_                       

28_12_002_balade___skis_Plans_d_Hotonnes__8___Copier_ 

Au fond le Reculet (Haut-Jura)

28_12_002_balade___skis_Plans_d_Hotonnes__9___Copier_ 

28_12_002_balade___skis_Plans_d_Hotonnes__12___Copier_ 

Crêt du Nu, point culminant du Plateau de Retord (1351 mètres)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes ratées sont mes réussies !!!!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité