Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 janvier 2013

Bonne Année 2013

En espérant qu’elle vous soit douce et vous épargne autant que faire se peut des soucis de la vie.

J’en profite pour vous remercier, tous et toutes (fidèles et non fidèles, gens de passage) de vos visites, de vos commentaires et du temps que vous passez avec moi, j’y suis très sensible.

Je vous offre ces photos de la montagne que je vois de loin quand je reviens du ski. Ces photos ont été prises le 28 décembre. Le ciel était gris au-dessus de ma tête mais si lumineux au loin.

28_12_003_balade___skis_Plans_d_Hotonnes__6___Copier_                       

Photo d’ensemble : Chartreuse et Vercors.

28_12_003_balade___skis_Plans_d_Hotonnes__7___Copier_ 

Chartreuse avec un des Som mais lequel ? Je ne sais pas au juste !

28_12_003_balade___skis_Plans_d_Hotonnes__8___Copier_ 

A droite le Vercors avec Moucherotte et compagnie…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah wouah wouaaaaah! trop beau!
Répondre
S
Photos absolument superbes .<br /> <br /> Et puis le Vercors . Un nom qui me fait rêver .<br /> <br /> Et me rappelle de beaux souvenirs , d'il y a ..... environ 4O ans !<br /> <br /> Bonne année 2013 , Martine .
Répondre
A
jolies ces photos ,<br /> <br /> bonne promenade ,
Répondre
C
Je vous souhaite pour 2013 de profiter au maximum de toutes les belles choses qui vous entourent.
Répondre
P
Très belle année à toi, dans ce magnifique décor.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité