Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
31 décembre 2012

A cheval dans la neige

Ça faisait un bon moment que je n’étais pas montée sur mon vieux cheval et je savais que ça ne lui déplairait pas de partir pour une promenade dans la neige, accompagné de la chienne. Grandes pattes et petites pattes ont donc foulé cette piste encore vierge, hormis les traces des animaux, habitants des lieux. La solitude favorise les rencontres sauvages. Je n’ai rien vu, rien entendu mais lui, oui. Il s’est arrêté net, terrorisé, s’est mis à souffler très fort, la tête dressée, les oreilles pointées et ne voulait plus avancer et puis cahin-caha, sous mes exhortations, finalement il est reparti, méfiant et je peux vous garantir qu’au retour il était pressé !

28_12_001_promenade_cheval__1___Copier_                        28_12_001_promenade_cheval__2___Copier_ 

 


28 12 001 Promenade cheval dans la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial la balade à cheval...ça ne dure pas assez longtemps! lol!<br /> <br /> bon je refais encore un petit tour!<br /> <br /> bisous et bon weekend martine!
Répondre
M
Et ta chienne a du profiter de quelques odeurs laissées par des animaux de passage !!!
Répondre
T
le bruit des sabots ...le crissement de la neige ...un joli paysage ...c'est ça le bonheur !<br /> <br /> bonne année , j'aime vous suivre sur divers blogs .
Répondre
F
bonne balade à cheval, j'y étais
Répondre
J
Merci Martine pour cette balade, je me suis régalée avec ta vidéo.<br /> <br /> Bonne année et à l'année prochaine pour de nouveaux échanges.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité