Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
30 novembre 2012

Grand Colombier en or

Le soir commençait à tomber sur le village qui regarde vers l’est mais le soleil éclairait encore la montagne. La neige avait cessé et le ciel, chargé de nuages roses jouait de ses couleurs avec les monts enneigés, les couvrant de reflets dorés.

29_11_Vers_Grand_Colombier__3___Copier_                      

29_11_Vers_Grand_Colombier__5___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf t'as retenu la punition, des photos<br /> <br /> j'adore les photos, non que je n'ai d'imagination, mais c'est un art que tu manies<br /> <br /> très bien<br /> <br /> peut être que si je te demandais de faire mon portrait...<br /> <br /> bonjour à tous les fidèles de Martinev... qui rêvent comme moi de ses balades et ballades...
Répondre
J
C'est le panorama que tu vois de chez toi?<br /> <br /> C'est superbe.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité