Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
29 mai 2012

Le Moulin Rouge

Finalement, je crois que je préférais le Moulin Rouge en fleurs pris l’après-midi du corso d’Hyères, parce qu’en réalité, le vrai est plutôt toc, mais bon, on ne peut pas passer dans la rue sans le regarder. Heureusement, ma soirée devait être mieux occupée par une pièce de théâtre bien amusante : « thé à la menthe ou t’es citron ». C’est l’histoire d’une troupe de théâtre amateur qui tente de monter une pièce de boulevard. Tout y est, le cocu, l’amant dans le placard et les quiproquos. Rires garantis. J’étais assise à côté de la mère de l’actrice principale, fière de sa fille et même si nous étions très mal placés dans une salle comble, on s’est bien tenu les côtes.

Finir la soirée en dînant chez Mollard est toujours un plaisir des yeux avec ces mosaïques « art nouveau » inscrites à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques.

26_05_002_Moulin_Rouge__Custom_ 

26_05_002_Immeuble_galette_Paris__Custom_

Un immeuble galette 

26_05_002_Restaurant_Mollard_Paris__5___Custom_ 

26_05_002_Restaurant_Mollard_Paris__6___Custom_ 

26_05_002_Restaurant_Mollard_Paris__7___Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Martinev, votre énergie m'épuise Madame....
Répondre
M
Et tout en haut de la rue Lepic, la place du Tertre et de très beaux souvenirs de ma Bohème Parisienne, j'étais alors bien jeune !!!
Répondre
D
lol , on a beau critiquer les parisiens il faut avouer que Paris reste une sacré ville pour les photos !!!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité