Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 mai 2012

Corso fleuri (2ème partie)

Maison de charme à vendre à Hyères. Rendez-vous sur: http://edmond83.canalblog.com/

20 05 Corso fleuri Hyères (55) (Custom)

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__56___Custom_ 

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__68___Custom_ 

Chez les pirates, on n’apprécie pas vraiment le mauvais temps et on se demande bien ce qu’il y a dans la bouteille : de l’eau, vraiment ?

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__64___Custom_ 

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__66___Custom_ 

Bon, les prochaines, heu !!!

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__72___Custom_ 

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__74___Custom_ 

Moi, je trouve leurs chaussures très gracieuses sur les collants en résille.

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__75___Custom_    

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__76___Custom_  

Ces messieurs ont l’air bien joyeux… Mais pourquoi donc ?

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__77___Custom_ 

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__78___Custom_

Le Moulin Rouge, bien sûr! 

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__84___Custom_ 

Et pour finir, un beau bouquet de fleurs chez moi.

20_05_Corso_fleuri_Hy_res__86___Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avez vous d autre photos du char des pirates c etait mon char on participe aussi ua corso de bormes tous les ans merci
Répondre
J
un bouquet est retombant ? ça veut dire quoi ? <br /> <br /> *_*
Répondre
J
une océan de fleurs, alors, c'est donc un monde de fleurs !! <br /> <br /> le moulin rouge, il y en a beaucoup chez vous maintenant? je sais qu'il y en avait beaucoup, pour fabriquer de la farine, n'est-ce pas ? mais, un peu curieuse, le film , ça les concerne ? <br /> <br /> bonne journée ! bonne fête de la Pentecôte !
Répondre
F
ton bouquet, oh oh oh<br /> <br /> un peu retombant !
Répondre
M
Vraiment chouette et coloré ce corso. J'aime beaucoup ces ambiances que je n'ai plus revues depuis mon enfance. Nikon d80 ?
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité