Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
11 mai 2012

J'ai bouclé

Je n’aime pas ne pas terminer ce que j’ai entrepris, alors, je suis repartie sur le chemin que j’avais quitté pour retrouver la laisse oubliée. Dans ce maquis qui brula il y a quelques temps, la vie reprend son cours et même est encore plus magnifique qu’ailleurs : le noir un peu triste des troncs, côtoie les fleurs multicolores et les vues dégagées perdent le regard qui s’accroche aux collines lointaines.

10_05_003_Les_maurettes__1___Custom_ 

10_05_003_Les_maurettes__2___Custom_ 

10_05_003_Les_maurettes__4___Custom_ 

10_05_003_Les_maurettes__5___Custom_ 

10_05_001_G_ranium_molle__Custom_ 

Géranium molle

10_05_002_Faux_Picris___3___Custom_ 

Faux Picris en graines

10_05_004_Cityse__pineux__Custom_ 

Cityse épineux

10_05_005_Andryale_sinueuse__Custom_ 

Andryale sinueuse

10_05_006_Ch_vrefeuille__1___Custom_ 

Chèvrefeuille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même si la nature reprend ses droits, il reste des cicatrices.
Répondre
F
et en plus tu connais tous les noms de fleurs<br /> <br /> et je parie que tu ne dis jamais de noms d'oiseaux
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité