Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
9 février 2012

ambiance vidéo

Voilà une vidéo de la foulée blanche qui reproduit bien l'ambiance de la course ouverte à tous. Si vous arrivez à voir le dossard 1254, dites-le moi.

A la fin de la vidéo, on voit une personne en traîneau sur patins tiré par 4 copains attachés en harnais et deux pousseurs, plus une skieuse à côté qui s'enquiérait du bien-être de l'occupante. je les avais doublés et avais été émue: ils en bavaient, le chariot n'allait pas toujours comme il fallait et ils avaient un véritable esprit d'équipe. Celà devrait faire réfléchir ceux qui critiquent ce genre de course.

Dimanche prochain, c'est la transjurassienne. La 76 kilomètres, une des plus belles courses longue distance, très difficile, de par la longueur et le dénivelé. Ah que j'aimerais être sur place pour faire les 30 kilomètres, j'ai les jambes qui me démangent. Mais non, tant pis!

En fouillant un peu sur youtube, je suis tombée sur cette vidéo où on me voit... de dos: bonnet orange, haut de surchaud bleu! (n'hésitez pas à mettre en grand écran, avec le son)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hou la la tout ce monde, c'est fou...pas facile de trouver un bonnet orange parmi cette foule...merci de ta visite Martine, c'est sympa...bon week end...
Répondre
A
Françoise a froid, Françoise est congelée, c'est pour cela qu'elle ne te voit pas. Il faut lui montrer des photos de palmiers et de plages au soleil pour qu'elle recouvre la vue. C'est long, l'hiver. Bravo, Martine, pour la performance !
Répondre
M
Ben quoi françoise, tu vois pas la petite bonne femme au bonnet orange et à la veste bleue, là un peu devant celui qui film? Il faut t'acheter des lunettes!!!
Répondre
F
si je savais ce qu'est un surchaud, je serais moins sotte<br /> <br /> j'ai regardé, je me suis crevée les yeux pour te voir,<br /> <br /> et en fait, tu as menti, tu n'y étais pas...<br /> <br /> tu as menti à ton mari<br /> <br /> hi hi hi
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité