Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
23 janvier 2012

Et voilà la suite!

21_01_001_D_sert_d_Entremont__20___Custom_

...

21_01_001_D_sert_d_Entremont__23___Custom_

...

21_01_002_D_sert_d_Entremont__1___Custom_

...

21_01_002_D_sert_d_Entremont__3___Custom_

Lieu-dit le Mollard, juste au-dessus de Chambéry.

21_01_002_D_sert_d_Entremont__4___Custom_

La falaise d'où tombaient les petites avalanches.

21_01_002_D_sert_d_Entremont__11___Custom_

Brume au-dessus du village.

21_01_002_D_sert_d_Entremont__13___Custom_

Vu d'un corral déserté par les bêtes mais où l'odeur révèle leur présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bouffée d'air frais dans tes photos, une bonne goulée d'oxygène. Superbe !
Répondre
S
Je suis en admiration devant la 2de photo ! J'aimerais mettre mes bottes , entrer ds l ' écran et aller me promener dans la neige .
Répondre
C
Ces paysages d'hiver sont magnifques !
Répondre
F
quelles belles photos,<br /> <br /> et surtout tout ce panel<br /> <br /> je ne sais pas si le mot convient, mais baste<br /> <br /> <br /> <br /> je les mets en fond d'écran, pour ma collègue et aussi, moi<br /> <br /> merci, merci, merci<br /> <br /> trop douée, la Dame de haut Jura
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité