Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 décembre 2011

Tous les jours, le soleil se lève

DSC09320__Custom_ 

Je sais ce que vous allez me dire : bon d’accord, il se lève, il se couche, c’est beau mais quand même, n’en rajoute pas.

Le soleil sur la mer est ce que la neige est à la montagne, une source de beauté, de cette beauté fragile qui ne dure que quelques minutes pour retomber dans la platitude journalière. Tous les matins, en cette saison, je vois le soleil se lever et ce matin c’est en ouvrant mes volets que j’ai vu les murs rosées des maisons voisines, prometteurs d’un lever du soleil sortant de l’ordinaire.

DSC09312__Custom_ 

Quelques minutes plus tard, j’étais dehors pour la promenade de la chienne et c’st là qu’il a éclaté : je n’étais pas déçue du spectacle et j’aurais sans doute eu tort de ne pas vous le faire partager, même si je me répète un peu.

DSC09321__Custom_ 

DSC09324__Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu vois, ce qui m'embête dans la nouvelle maison, c'est qu'elle est enclavée entre les autres et que je ne vois pas comme dans l'autre le soleil se lever...............Je suis sûre que tu me comprends !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité