Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 novembre 2011

Une heure au parc

Je sais, ça devient un peu rengaine mais ce parc a quelque chose de passionnant. Il vit à sa manière, un peu en décalé. On y court dans les allées, on y pêche dans le Grand Canal, on y fait de la gymnastique chinoise, seul ou en groupe sous les cerisiers du Japon, on y médite sur les grandes pelouses, on observe, on nourrit les bêtes sous les frondaisons, on y fait jouer les chiens, on y discute de choses sérieuses sur les bancs ou même en courant, on y batifole ou bien, on fait comme moi, on y marche d’un pas rapide puis on s’arrête d’un coup parce qu’on a vu une feuille roussie qui ne demande qu’à être prise en photo.

12_11_001_Parc_de_Sceaux__1___Custom_       

12_11_001_Parc_de_Sceaux__2___Custom_       

12_11_001_Parc_de_Sceaux__3___Custom_       

12_11_001_Parc_de_Sceaux__4___Custom_       

12_11_001_Parc_de_Sceaux__5___Custom_       

12_11_001_Parc_de_Sceaux__6___Custom_       

13_11_001_Parc_de_Sceaux__Custom_       

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le parc de Sceaux, je n'en étais pas vraiment sûre...donc, j'ai fait du flashback sur vos pages.<br /> <br /> je m'y suis promenée durant deux années, j'ai vécu deux ans à Antony (qui jouxte Sceaux)...<br /> <br /> quant à la photo de la maison repeinte avec ce rouge flamboyant, elle me fait penser à une propriété du bord du lac d'Annecy, plus exactement à Sevrier...
Répondre
A
D'un mois à l'autre, tout a changé. Ne crains pas de nous lasser, Martine !<br /> Je prends moins souvent que toi la route pour Paris et visite à mon père. Chacun de tes voyages me culpabilise un peu ... et me stimule, c'est dans les Buttes-Chaumont que je me balade alors.
Répondre
M
Ma préférence va très nettement à la première et à la dernière aussi. J'aime ces instants brumeux quand la nature s'éveille.<br /> Et s'agissant de mon toutou, je connais bien la race puisque j'ai djà un mâle de 3 ans et demi déjà aussi je sais les éduquer et je lui fais faire beaucoup d'exercice. Quant aux yeux bleus de la petite nouvelle, c'est le flash qui a fait ressortir le bleu qu'ils ont tous à la naissance mais qui disparait ensuite. Gaïa aura les yeux bruns clair alors que mon Django les a brun sombre.
Répondre
A
J'adore les cours de taï chi dans les parcs, ça m'éclate lol !!<br /> Bises douces et bon séjour parisien
Répondre
T
....QUE DIT ELLE ???
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité