Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
21 septembre 2011

Quelques allées pour courir encore et encore

A chaque jour suffit sa peine : deux heures à tuer en promenade et il n’y a guère que le parc de Sceaux qui, une fois de plus m’accueille sous le soleil mais mon Dieu, qu’il fait froid !

18_09_001_Parc_de_Sceaux__1___Custom_       

18_09_001_Parc_de_Sceaux__2___Custom_       

J’ai fini par m’écarter de ces chemins où des dizaines et des dizaines de gens courent et ils m’épuisent rien qu’à les regarder.

Sous les arbres de ce verger, les perruches criaillent, on n’entend plus qu’elles dans ce parc où elles sont en trop grand nombre paraît-il. J’ai d’ailleurs appris qu’elles étaient arrivées là par accident : un container de ces charmantes bêtes s’était ouvert…  Elles finiront par exterminer les espèces plus fragiles si on les laisse se reproduire. Mais laissons Bruno (l’ornithologue du parc) avec ses problèmes, à chacun les siens.

18_09_001_Parc_de_Sceaux__3___Custom_       

18_09_001_Parc_de_Sceaux__4___Custom_       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'allais te dire qu'il ne devait pas faire si froid que cela ! Demaho l'a fait avant moi.<br /> Tu sais Françoise, il y a des nobles sans château, il y a des châtelains sans nobles sentiments, et pleins de gens aux nobles sentiments qui n'ont pas de château. Où te situes-tu ? Je crois le savoir, ne réponds pas !
Répondre
M
@ Demaho<br /> Si, si, il faisait réellement froid ce matin là, à Paris (j'ai oublié de dire qu'il était 07H du matin avec un petit 7° et juste un pull léger sur le dos!
Répondre
D
Froid pour toi c'est combien exactement ?? 20° ?? ;)
Répondre
F
je savais bien que t'avais un château...<br /> tu as de si nobles sentiments...<br /> je deviens thuriféraire à mon tour, <br /> puisque sur les blogs, si on vient, c'est seulement pour dire oui-oui, c'est bien, magnifique, <br /> etc etc etc etc<br /> sans la liberté de critiquer plus d'éloges sincères ou à peu près<br /> à bientôt
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité