Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 septembre 2011

Intégration

L’appareil photo dans la main droite, la laisse de la chienne dans la main gauche, nous voilà parties en balade du matin, une promenade un peu plus longue que d’habitude, j’ai envie de marcher et il fait beau et pas trop chaud, même si, dans le midi, dès qu’on bouge, on transpire !

Tout en haut sur l’esplanade du château, on m’attend ! Les militaires m’ont préparé un petit déjeuner sur mesure : jus d’orange, pain, croissant, rien que du bon.

13_09_002_Hy_res__1___Medium___Custom_       

Et bien non, ce n’est pas pour moi (pourtant ils m’ont proposé à boire).

« Intégration », mais, intégration méritée : les nouvelles recrues devront d’abord courir un bon nombre de kilomètres avec un beau dénivelé cumulé avant de s’intégrer dans le jus d’orange !

Un peu plus loin, un repère pour les envahisseurs extra-terrestres (excusez-moi, je délire) : un V de la victoire et une pierre !

13_09_002_Hy_res__2___Medium_       

Et comme ce matin j’ai envie de couleurs chaudes, j’ai choisi ces deux là, une de mon quartier, l’autre de mon jardinet : le bougainvillier se porte bien merci !

13_09_002_Hy_res__5___Medium_       

13_09_002_Hy_res__6___Medium_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau petit déj, ils savent vivre les militaire!
Répondre
F
je croyais que l'on disait Bougainvillées
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité