Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
6 septembre 2011

Des raisins... à la rentrée... en musique

Le calme est revenu, les enfants à l’école, les cris en moins. Le Gapeau retrouve sa fonction primitive : abreuver mon cheval, c’est rituel. Il aime rester dans l’eau, jouant du museau pour faire des vagues et m’asperger le bas des jambes. Il prend le frais par les pattes et il paraît que c’est bon pour les sabots !

Les vendanges battent le plein et c’est une ronde continuelle des tracteurs qui portent les raisins à la coopérative dont les relents envahissent doucement la ville.

Les séminaristes retrouvent une ambiance propice à la prière et aux études théologiques dans ce paysage où horizontalité et verticalité s’harmonisent agréablement.

05_09_La_Castille__2___Medium___Custom_

La Castille sur fond de Fenouillet         

 

05_09_La_Castille__4___Medium___Custom_       

05_09_La_Castille__9___Medium___Custom_

La Castille sur fond de Coudon       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai envie de raisin, j'ai fait un lapsus scriptae, et j'avais écrit raison
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité