Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
7 août 2011

Fleurs et curiosités rencontrées

Alors que dans mon dos on me parle de cours en baisse etc…, moi, je me penche sur les petites fleurs, voire même des grosses, tels ces tournesols dans un champ rencontrés au hasard d’une route.

02_08_004_Champ_tournesol__Lot___3___Medium_

02_08_004_Champ_tournesol__Lot___2___Medium_

Ces bouillons blancs au tournant d’un chemin,

03_08_007_Bouillon_Blanc__1___Medium_

Cette fleur curieuse inconnue pendant la visite d’une phosphatière à Bach (Lot),

05_08_003_plantes__5___Medium_

Et ces chardons qui rasent le sol, recherchés par les bourdons du coin.

05_08_003_plantes__7___Medium_

Pendant que la bourse s’effondre, un certain, fier de nous la montrer construit une drôle de voiture à base de 2CV, superbe pièce unique.

03_08_013_2CV_Dejean__1__1__Medium_

Alors que le monde financier bat de l’aile, d’autres font faire leur tombe et la décorent à leur idée, avant de mourir, ainsi mêmes ruinés, ils seront dignement enterrés.

03_08_012_tombe_avant_la_mort__1___Medium_

03_08_012_tombe_avant_la_mort__2___Medium_

Tandis que nos financiers écourtent leurs vacances pourtant si durement gagnées, angoissés par l’avenir, ils peignent, imperturbables, comme le sont les anglais, devant leur magnifique jardin fleuri de toute part.

04_08_002_Chez_Sride__Vers__Lot__1___Medium_

04_08_002_Chez_Sride__Vers__Lot__5___Medium_

Vue de l’atelier du peintre.

Adresse de leur site pour ceux qui aiment la peinture :

http://www.art-gallery-stride.com/

A l’heure où vous lirez ces lignes, je serai dans les Pyrénées, loin d’internet.

Pourtant, j'essaierai de me connecter de temps en temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ose pas dire la bourse je m'en moque, mais c'est un peu ça...<br /> POUR SURVIVRE NÉCESSAIRE un peu D’ÉGOÏSME !<br /> on va tous coulés<br /> et bien on sera ensemble<br /> je n'ai qu'un livret A avec 850 € DESSUS<br /> VOGUE LA GALERE !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité