Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
12 janvier 2011

Au lever du soleil

Que regarde la chienne, au loin, si concentrée ? Sans doute la même chose que moi.

01_12_001_colline_ch_teau_petit_matin__Medium_       

Le soleil est enfin de retour. Il apparaît dans toute sa splendeur rosée juste derrière les îles d’or qui portent bien leur nom en cet instant précieux de la naissance du jour.

01_12_002_lever_du_soleil__1___Medium_       

01_12_002_lever_du_soleil__2___Medium_       

01_12_002_lever_du_soleil__3___Medium_       

01_12_002_lever_du_soleil__5___Medium_       

01_12_002_lever_du_soleil__6___Medium_       

Alors les vieilles restanques de la colline, celles qu’on ne voit plus guère enfouies sous la végétation qui les mange petit à petit, resplendissent de toutes les couleurs libérées par la lumière rasante.

01_12_003_lever_du_soleil_colline_ch_teau_Hy_res__2___Medium_       

01_12_003_lever_du_soleil_colline_ch_teau_Hy_res__1___Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est ce que c'est que ces grandes feuilles ????
Répondre
F
belles photos<br /> mais moche commentaire, plus d'inspiration
Répondre
A
L'eau de la terre, le feu du ciel se marient très bien dans votre midi. Chez nous, en Franche-Comté, l'eau du ciel ne parvient pas à se tarir. J'aime bien aussi ces temps "à la maison", qui donnent le temps de penser .... Et je voudrais aussi tricoter les écharpes de madame zaza, mais je crois que l'hiver sera fini avant les deux mètres de torsades ....
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité