Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 décembre 2010

Cul de sac

C’est simple m’avait-on dit ! Du domaine de la Grande Bastide, très beau avec sa grande allée arborée de pins parasol, tu rejoins le ruisseau, puis le Vallon des Châtaigniers (on cherche toujours où sont les châtaigniers), tu poursuis le long du ruisseau (carrément dans le ruisseau par moment), ça monte doucement (il y faisait froid et humide, le sol était gelé) puis tu arrives à la piste de la Baisse des Contes. Et bien la Baisse des Contes nous attend toujours, le chemin s’est terminé en cul de sac. N’aurais-je pas bien compris ? Il faudra bien pourtant que je le trouve ce foutu sentier. Dans une semaine, mon cheval devra traverser la colline pour rejoindre sa nouvelle résidence.

12_18_domaine_grande_bastide_Hy_res__1_       

La Grande Bastide à 14H30

12_18_domaine_grande_bastide_Hy_res__2_

...

12_18_domaine_grande_bastide_Hy_res__5_       

La Grande Bastide à 16H40

12_18_domaine_grande_bastide_Hy_res__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ENCORE TROP BEAU<br /> ET COURAGEUSE DE TRAVERSER UN GROUPE DE CHASSEURS...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité