Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
6 décembre 2010

La tête dans les nuages et les pattes dans l'eau

C’est par un temps brouillasseux que je pars en balade à cheval aujourd’hui. Je monte dans les collines à la recherche des nuages. Je n’y ai point vu le Père Noël. Seul, un coq faisan, aux plumes chamoisées et à la longue queue s’est envolé quelques secondes après ma photo, c’est dommage et sous le nez de ma chienne qui n’en croyait pas ses narines.

Les chemins sont ponctués de mares jaunâtres dans lesquelles les animaux s’abreuvent saccageant le reflet des arbres.

12_06_collines_autour_des_Borrels__1___Medium_

...

12_06_collines_autour_des_Borrels__3___Medium_

12_06_collines_autour_des_Borrels__4___Medium_

12_06_collines_autour_des_Borrels__5___Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et quel énorme faute...<br /> c'est pour rétablir et faire le pendant avec la précédente...
Répondre
F
T'es revenue...<br /> les photos de neige, quelle plaisir...<br /> de loin bien sûr
Répondre
T
été ou hiver ta campagne est bien verte et nullement ecrasée par la neige j'aime bien la derniere photo.
Répondre
A
Ah ? Je vous croyais dans la Chartreuse et dans la neige ....
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité