Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
29 novembre 2010

Balade plaisir

Ce matin, c’est avec plaisir que nous sommes parties, mes bêtes et moi en promenade, sous un soleil un peu pâle et cassant quelques flaques gelées. La chienne courait « à fond la caisse », nous narguant par des allez et retours fulgurants, provoquant le cheval qui en a vu d’autres et ne réagit même plus. J’ai essayé de prendre un chemin qui montait vers le haut de la colline mais il devenait tellement raide que je l’ai abandonné, songeant au fait qu’il faudrait que je le redescende sans doute, ne sachant pas exactement où il m’aurait mené, même si j’en avais une petite idée. En effet, mon équidé déteste les descentes et j’ai toujours peur qu’il ne glisse et ne se blesse. Que ferais-je dans ce cas ? Prévenir, bien sûr mais expliquer où je suis exactement ne serait pas si facile. Alors, la prudence me guide parfois, j’ai bon espoir un jour d’être vraiment raisonnable, et j’ai continué vers le lac que j’ai abordé à plusieurs endroits afin d’avoir des points de vue différents. Il y en a une que le froid n’arrête pas !!!

11_29_Lac_Ste_Eulalie__1_

 

 

 

 

 

 

 

 

11_29_Lac_Ste_Eulalie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en ai assez de te dire que c'est beau<br /> c'est trop beau, c'est tout simple, sans prétention, je pense que ce sont des oeuvres d'art...<br /> un livre, tu as les mots aussi<br /> MAGNIFIQUES<br /> qu'en pensent tes proches ???
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité