Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
2 novembre 2010

Du haut de ma monture

J’ai enfin pu remonter sur mon cheval et aujourd’hui il ne pleut plus. Quelques douleurs résiduelles mais c’est tout.

 

D’en haut, on voit tellement plus de choses, les paysages sont radicalement différents.

 

J’abreuve ce blog de vignes et collines mais c’est justement ça qui attire l’œil en premier, c’est là que les couleurs se donnent rendez-vous, se conjuguant du vert au rougeoyant en passant par le jaune.

 

Si seulement je savais peindre…

 

11_02_Vignes_Borrels__1___Medium_       

 

 

11_02_Vignes_Borrels__2___Medium_       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma messagerie est perturbée, je te rejoins sur ton blog...<br /> toujours de magnifiques photos, je me crois donc à cheval avec toi, et je plains le pauvre cheval, bon<br /> baste...<br /> tu sais peindre, en écrivant...<br /> assez de flatteries sinon on va se croire téléporter ailleurs...<br /> bon soir et à demain...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité