Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
21 septembre 2010

A mes amis

Je ne sais pas d’où vous venez. Pour certains, mais très peu, je le devine, pour d’autres, la grande majorité, vous restez dans l’anonymat des IP et c’est très bien comme ça.

Parfois vous venez depuis des années et je me demande ce qui vous attire ici. Peu d’entre vous, laissent des messages, et c’est très bien aussi comme ça, nul n'est obligé de signer sa visite, c'es le jeu du blog. Néanmoins les quelques commentaires font plaisir.

Quelques uns d’entre vous passent tous les jours, d’autres, par hasard, voire même par erreur ; d’autres encore une fois de temps en temps, de loin en loin, laissant comme un petit sourire dans mes statistiques. Certaines fois, elles explosent, comme un grand éclat de rire.

Mais je sais que tant que vous viendrez, j’aurai l’impression d’avoir plein d’amis !

09_19_002_Playmobils__Medium_         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée chez toi après un commentaire que tu avais laissé sur "tous les jours dimanche". (qui comme tu le sais reçoit systématiquement 40 commentaires). Pour ma part, j'aime bien lorsque des visiteurs réguliers signalent leur identité une fois ou deux en laissant un message de leur passage. C'est le jeu du blog, oui, mais les visiteurs devraient le jouer un peu plus généreusement en y participant vraiment. Je suis souvent interrogative que des blogs reçoivent systématiquement 40 commentaires, même si il s'agit de banalités, bien écrites d'accord, et d'autres, bien qu'intéressants, n'en reçoivent pas. Interrogation....
Répondre
F
Je me vois pas dans cette photo, une petite grosse marrante... avec une chevelure blanche...<br /> dommage, car je viens souvent<br /> et en plus, j'adore ton style...<br /> élégant, avec de temps en temps un gros mot.... oh oh !<br /> et des superbes photos...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité