Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 décembre 2014

Le Bas-Bugey: la montagne

A l’occasion d’un déjeuner dans la ville d’en bas, j’ai pris le chemin des écoliers : la ronde des villages en IEU, tous aussi mignons les uns que les autres. Le Bas-Bugey est vraiment un bel endroit, surtout quand le soleil et la douceur d’un soir sont au rendez-vous.

21 11 Bas Bugey (1)1

21 11 Bas Bugey (3)1

21 11 Bas Bugey (5)1

21 11 Bas Bugey (8)1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifiques photos
Répondre
G
Bonjour Martine,<br /> <br /> Il doit y avoir des balades sympas à faire, quand il n'y a pas la chasse. <br /> <br /> Une belle lumière sur cette série. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont mignons ces villages du Bas Bugey. Et tous avec une terminaison en IEU. On s'y perd ... Voilà 15 ans que j'habite l'endroit et j'ai encore du mal à m'y reconnaître. Mais c'était pour perdre l'ennemi ..... pas possible !!!!!! ou alors ils manquaient d'imagination .....<br /> <br /> Bisous tout gris de gris
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité