Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 novembre 2014

Autour de l'eau

J’aime assez m’aventurer dans le lit du cours d’eau, surtout la rivière en bas de chez moi : pas de risques qu’on ouvre les vannes d’un barrage. C’est un petit torrent l’hiver mais l’été il est à sec, du moins en surface et ne coule que dans les profondeurs du fromage de gruyère de la région où je vis.

20 11 001 Vers Séran (1)1

20 11 001 Vers Séran (2)1

20 11 001 Vers Séran (3)1

20 11 001 Vers Séran (5)1

20 11 001 Vers Séran (6)1

20 11 001 Vers Séran (7)1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles images, on imagine le bruissement de l'eau.
Répondre
J
Quelle agréable balade, moi aussi j'aime suivre les cours d'eau<br /> <br /> Bon samedi Martine
Répondre
F
Comme toi j'aime les torrents, petits ou gros. Pour leur mouvement, le bruit de l'eau, leur fraîcheur, leur beauté
Répondre
E
C'est un endroit charmant et je comprends que tu aimes.<br /> <br /> Bises Martine ..... et Courage !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité