Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 novembre 2014

Le printemps en automne

Et oui, les paysages ont la rousseur de l’automne, les premières neiges sont arrivées sur les hauteurs mais le temps est si doux et que font ces coquelicots et autres fleurs sur les bas-côtés de mon chemin  à pas loin de 900 mètres d’altitude?

Ce fut une belle balade avec mes deux chevaux. Mona est si gentille quand elle m’accompagne alors qu’elle peut être si « ch.…. » Quand elle est montée !

08 11 001 Balade vers petit Village (2)1

08 11 001 Balade vers petit Village (4)1

08 11 001 Balade vers petit Village (6)1

08 11 001 Balade vers petit Village (7)1

08 11 001 Balade vers petit Village (9)

08 11 001 Balade vers petit Village (10)1

08 11 001 Balade vers petit Village (13)1

Il y a plein de pattes, non? Et oui, le BB est en train de téter sa mère!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis coquelicots mesdames,jolis coquelicots nouveaux!...et la belle Mona ,si sage!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tiens chez moi aussi les coquelicots sont sortis! Les saisons sont à l'envers! :-))<br /> <br /> Ta jument est superbe! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine
Répondre
M
Que cela doit être agréable de vivre dans un décor pareil !
Répondre
E
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Bon avec toute cette eau tombée et cette douceur .... on va pouvoir aller aux escargots !!!!<br /> <br /> Je n'en reviens pas pour tes coquelicots et tes fleurettes .... mais c'est la Floride chez toi .... moi, c'est tout laid !!!<br /> <br /> Bisous de bonne soirée
Répondre
Z
oui des champs de colza, en fleurs, dans la Limagne, du train, étonnant, Non ????
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité