Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
9 juin 2014

La blanche Montmartre

Un jour à Courbevoie. Le ciel était noire vers l’est, l’orage était passé, nous gratifiant d’un bel arc-en-ciel. Cette fois, je ne suis pas allée chercher le trésor, il s’étalait déjà sous mes yeux, là-bas vers le Sacré-Cœur. Dieu veuille que ces constructions révélées par les grues ne cachent pas ces beautés! Les photos ont été prises au 16ème étage, dans un appartement.

24 05 001 Vers Montmartre (2)1

24 05 001 Vers Montmartre (3)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle photo du sacré-cœur!!!<br /> <br /> notre lundi a été gaché avec des grêlons gros comme des boules de pétanques et de nombreux dégâts toiture ,gouttière, autos .. même le chat a été blessé au dos avec un grêlon et apeuré !! depuis ça va mieux.<br /> <br /> c'était impressionnant et c'est la 1ère fois que j'en vois d' aussi gros !! maintenant va falloir batailler avec les assurances et réparer au plus vite la toiture !! bonne semaine ,gros bisous.
Répondre
G
elles mettent de la couleur les grues , mais on ne les voit pas vraiment . c'est beau Paris !
Répondre
F
Paris est un bonheur pour les photographes et une ville magnifique, même si certains quartiers ont perdu de leur charme parce qu'ils se sont un peu "orientalisés". J'ai voulu passer te visiter ce matin tôt mais Canalblog était en maintenance. Bonne journée à l'abri du soleil.
Répondre
E
Pourtant je ne suis "pas ville" .... mais tes photos cette luminosité .... c'est très beau. Mention pour ta première. BIZ
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité