Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
15 avril 2014

Un cavalier et deux chevaux

Jeudi après-midi dernier, nous sommes partis à trois pour une balade d’une heure et demie. Montée sur Aramis, je tenais Mona en longe. L’inverse est encore impossible, Mona panique. Elle est très sage en longe, ne cherche pas à dépasser, ne stresse pas, bref, idéale. Sauf qu’on encombre parfois un peu la route, c’est tout, et encore, elle sait se mettre derrière, suivant pas à pas les traces de son pote.

Les pissenlits dominent les prés tachetés de jaune, puis ce furent le sous-bois avant d’arriver à l’étang des Alliettes. Il n’y avait aucun pêcheur, c’était désert et nous sommes restés au bord de l’eau où les grenouilles s’étaient cachées.

Les chevaux, tout d’abord un peu inquiets, en ont profité pour se faire un bisou puis se sont reposés, Mona s’est endormie.

10 04 Vers Songieu (1)1

10 04 Vers Songieu (2)1

10 04 Vers Songieu (3)1

10 04 Vers Songieu (4)1

10 04 Vers Songieu (7)1

10 04 Vers Songieu (5)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou martine ,un petit au revoir avant de boucler mes valises pour partir au grand air pour deux semaines<br /> <br /> trop belle complicité entre ses deux là, que tu rends bien avec ces photos!<br /> <br /> ..bonnes fêtes de Pâques à toi, et ne te fais pas sonner les cloches! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Tu as une bonne forme physique car ce n'est certainement pas facile de prendre 2 chevaux à toi toute seule. Et en + nous sommes gâtés avec de belles photos. Bonne journée ensoleillée
Répondre
F
Une série très sympa, je ne serais pas rassurée à ta place de gérer deux chevaux en même temps mais tu maitrises et tu connais bien. J'aime bien la photo bisou
Répondre
J
J'aime beaucoup la photo 3<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité