Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
3 mai 2014

La révolution des vaches

… Et bien je me méfierais quand même. Je m’appellerais Hollande ou même Le Foll, j’aurais peur.

Le taureau n'a pas voulu que je le prenne en photo, il est parti de l'autre côté de la haie de son pas lourd. Peut-être ne voulait-il pas qu'on le reconnaisse! les représailles et donc les biftecks.

24 04 002 Balade autour Ruffieu (5)1




Publicité
Publicité
Commentaires
A
LIBERTE ...LIBERTE ...faut pas rêver !
Répondre
G
c'est déjà bien qu'il t'aie laissé photographier sa femme avec le petit !
Répondre
F
Une photo amusante qui ne manque pas d'humour. J'adore les vaches et le petit est craquant
Répondre
E
Une jolie petite famille et j'aime bien le côté humoristique "liberté" <br /> <br /> Bon dimanche ... il fait frisquet !!!!
Répondre
F
toujours courageuse, Martinev
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité