Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
3 avril 2014

Le chemin des écoliers # 2

… Un banc en bois, à moins que ce ne soit une table, ou du moins ce qu’il en reste et puis des peintures presque rupestres, des peintures d’enfants un peu effacées par le temps et les intempéries hivernales mais on y devine des arbres, des soleils et de l’imagination.

Je poursuis ma route et arrive dans le village qui sera ma limite de cette matinée. L’heure tourne et mon estomac me dit que l’heure du repas n’est plus loin. Le retour se fera par la route la plus droite possible : la voie romaine dont certains tronçons ne sont pas goudronnés.

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (17)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (18)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (20)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (21)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (22)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (24)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (26)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (27)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (28)1

28 03 001 Chemin Ruffieu-Sutrieu (29)1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est, elles se sont enfin ouvertes au bout de presque 5 min d'attente. J'aime surtout les fruitiers en fleurs et le ravissant clocher du village qui ressemble beaucoup à celui de chez moi. Bonne journée, ici c'est grisou
Répondre
F
Je reviendrais Martine car ce matin je n'ouvre pas tes images. Soit elles sont trop lourdes, soit Canalblog débloque mais j'ai bien tes textes sans les images.
Répondre
E
Une petite balade charmante en ta compagnie. Je ne vois pas du tout où est ce chemin des écoliers ...Bonne journée Martine
Répondre
J
Une belle balade printanière et colorée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité