Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
4 mars 2014

Paysages d'argent.

En quelques heures, il est tombé une bonne quantité de neige sur le plateau de Retord et les dameurs ont été un peu débordés par la situation ce qui donne des pistes plutôt tumultueuses. Tant pis, il faudra bien s’en contenter. Heureusement, les paysages, eux, ne déméritent pas, surtout qu’en cette période on sait que ce sera plutôt fugace !

01 03 003 Retord (5)_resized

01 03 003 Retord (8)_resized

01 03 003 Retord (10)_resized

L'armée des sapins...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adorerais habiter dans un univers pareil, c'est magnifique.
Répondre
G
la trois et l'armée de sapins !!! que c'est beau la neige quand on n'a pas besoin de pelleter .
Répondre
F
Très belle série, ma préférence allant à la photo n°2
Répondre
S
ouuuuuh! c'est magnifique ,on s'y roulerait dedans!
Répondre
E
Comme tu sais je suis une "fan" de la neige et j'aime ce Plateau du Retord ... alors que dire de tes photos ? Bien, elles sont superbes.<br /> <br /> La première me semble irréelle ... on dirait que tu as voulu faire un effet ... Elle est vraiment belle.(c'est mon coup de coeur).<br /> <br /> J'aime aussi ta vidéo qui est bien pensée. je me disais :"Oh là là tous ces sapins ... c'était un peu long mais le skieur à la fin donne quelque chose de très bien"<br /> <br /> J'espère que tu tiens le coup avec tes p'tits loups ... même si je te sais une mamie très dynamique !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité