Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
12 février 2014

Vainqueur de la transjurassienne

N’allez pas sur le site de la transju pour connaitre le vainqueur du jour !

Moi, je vous le dis, la « vainqueuse » c’est Emélie, 5 mois et demie. La preuve, elle en a rapporté le bonnet, rose fuchsia.

D’ailleurs, en 2008, son frère avait fait aussi fort, il avait alors 8 mois.

09 02 003 Emélie (1) (Copier)

09 02 003 Emélie (3) (Copier)

09 02 004

09 02 005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est craquante , cette petite fille !<br /> <br /> Elle ressemble beaucoup à petit dernier qui du coup est devenu un grand frère .
Répondre
L
Quel superbe bébé! Elle a des yeux magnifiques et sa joie de vivre fait plaisir à voir. J'en serais la grand mère j'en serais gâteuse....
Répondre
A
l'avenir est assuré !<br /> <br /> adorable petite fille !
Répondre
G
deux élites dans ta famille ? félicitations ! la transju est difficile .<br /> <br /> ils sont à croquer ces bébés , pour un peu , j'en voudrais bien un , Emélie est splendide avec ses yeux pétillants .
Répondre
F
Sacrées bouilles, ma préférence à la photo 2
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité