Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
9 janvier 2014

Depuis le balcon

Le balcon du Mont Blanc sur le plateau de Retord, c’est le nom d’une des pistes de ski et on ne peut résister à regarder vers la droite tandis qu’on remonte doucement le chemin tracé par la dameuse.

Le fond est éternel tandis que le premier plan peut varier selon son désir.

05 01 Retord (4) (Copier)

05 01 Retord (5) (Copier)

05 01 Retord (6) (Copier)

05 01 Retord (7) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille, on dirait mes Pyrénées, superbes clichés...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
C'est tout en douceur et fort joli. J'espère que cette neige ne fera pas défaut pour la foulée blanche ... je pense à toi. Bises
Répondre
F
Hello Martine. Je savoure cette belle série, c'est très réussi
Répondre
G
je m'y voit bien au soleil à contempler cette belle montagne pendant que tu passes sur tes skis !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité