Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
16 décembre 2013

5 minutes en forêt de Fontainebleau

Une fête de famille nous attend mais on prend quand même 5 minutes pour sortir la chienne en forêt : celle de Fontainebleau, la plus belle forêt de France (mais oui, mais oui !). Là, pas de rochers, juste la brume.

14 12 001 Forêt Fontainebleau (1) (Copier)

14 12 001 Forêt Fontainebleau (3) (Copier)

14 12 001 Forêt Fontainebleau (4) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une ambiance digne d'un film de sorcières!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
F
Je l'ai visitée il y a plus de 40 ans et ne m'en souviens que très vaguement mais j'aime bien ces brumes que tu as su capturer. La forêt sous la brume, c'est souvent très beau
Répondre
J
De merveilleuses photos !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Mais tu es un véritable pigeon voyageur !!!! <br /> <br /> Tes deux premières photos sont très belles, une merveilleuse ambiance. Belle journée Martine
Répondre
G
je ne connais pas la forêt de Fontainebleau , mais je sais qu'elle est très grande et belle et qu' il y a du gibier .<br /> <br /> cette brume entre les arbres , c'est très joli .<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité