Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
17 novembre 2013

Tourmente de neige du 10 novembre

Pluie violente, vent décoiffant et glacial, tout ce qu’il faut pour aller se promener. C’est pour ça qu’on choisit le plateau, là-haut, il neige peut-être. C’est ce que nous irons vérifier. Direction Plat-Moteau… Et là, on n’est pas déçu !

10 11 Plans d'Hotonnes (1) (Copier)

 

10 11 Plans d'Hotonnes (2) (Copier)

 

10 11 Plans d'Hotonnes (3) (Copier)

 

10 11 Plans d'Hotonnes (5) (Copier)

Il faut écarquiller les yeux pour le voir, d’ailleurs, le voit-on ?

10_11_Plans_d_Hotonnes__6___Copier_

 

10_11_Plans_d_Hotonnes__8___Copier_

Au retour, Rubia a pris la poudre d’escampette, direction voiture ; elle devait avoir froid, elle courait comme une folle, il a fallu la rattraper (elle est un peu sourde !) et la mettre en laisse et encore, elle tirait comme une malade. Ah, les vieux, ils ont toujours froid !

Changement de couleur en redescendant, bien qu’il fasse presque nuit! Les nuages se déchirent un peu pour mieux se rejoindre quelques minutes plus tard et se liquéfier une fois de plus.

10 11 Plans d'Hotonnes (10) (Copier)

 Finalement, nous avons été contents de cette balade dans les frimas et nous nous sommes sentis vivifiés au retour. Conclusion: quand il pleut, ne pas hésiter à sortir... Oui mais... Equipés... Vous auriez vu la touche que j'avais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends Rubia, je ne serais même pas sortie de la voiture moi!!! lol
Répondre
G
hier , je n'ai pas pu accéder à ton blog alors je reviens .<br /> <br /> je ne sais pas si je serais montée au plateau du Retors par un temps pareil ! vu le brouillard ici , ça me fige et je ne peux pas sortir .<br /> <br /> dommage car en voyant tes photos , ça me donne bien envie quand même ...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Une balade comme je les aime, qui tente en même temps qu'elle inquiète un peu, de peur de se perdre dans la brume... Mais ça fait de belles images.
Répondre
F
Je me balade avec toi, car crise de rhumatisme affreuse,<br /> <br /> vélo d'appartement...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité