Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
30 octobre 2013

Papillon de nuit

Les papillons de jour deviennent plus rares, faute de fleurs à butiner. Pourtant il a fait encore bien chaud ces jours derniers. Parfois on en voit voleter un, désespéré sans aucun doute face à sa solitude.

Mais que dire du papillon de nuit qui, un matin, se retrouve prisonnier sur le carreau de la petite chambre où dorment mes deux petits loups ? Il pose pour moi puis, j’ouvre la fenêtre pour qu’il poursuive sa triste vie, celle d’un jour ou d’une nuit.

24 10 001 Papillon de nuit (1) (Copier)
24 10 001 Papillon de nuit (2) (Copier)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est si joliment raconté...
Répondre
G
un papillon de nuit égaré ou alors il est venu se mettre au chaud ! je les aime bien même s'ils sont moins beaux que ceux de jour . celui là a une belle frange au bord des ailes .<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belle lumière et couleurs. Une belle robe gris noir presque translucide, un vrai costume de scène
Répondre
P
Très bonnes photos aux tons bien maîtrisés.<br /> <br /> Excellente fin de journée.
Répondre
L
Héphémères instants Martine, tes photos sont sympas...bise et bonne journée...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité