Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 septembre 2013

Rouen la nuit

Ce soir-là était très animé, beaucoup de gens dans les rues et de très nombreux touristes avec une majorité d’allemands et d’anglais. Il tombait un petit crachin qui n’a pas empêché la cathédrale  de se transformer au gré de l’humeur de notre Jeanne d’Arc et de son histoire.

14_09_005_Son_et_lumi_res_cath_drale_de_Rouen__1___Copier_                         

14_09_005_Son_et_lumi_res_cath_drale_de_Rouen__11___Copier_ 

14_09_005_Son_et_lumi_res_cath_drale_de_Rouen__2___Copier_ 

Impossible de voir un monument sans réfection !

14_09_005_Son_et_lumi_res_cath_drale_de_Rouen__4___Copier_ 

14_09_005_Son_et_lumi_res_cath_drale_de_Rouen__5___Copier_ 

14_09_005_Son_et_lumi_res_cath_drale_de_Rouen__7___Copier_ 

14_09_005_Son_et_lumi_res_cath_drale_de_Rouen__9___Copier_ 

Elles s’appellent toutes Jeanne

Et enfin quelques animations... 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine, <br /> <br /> Ta 1ère photo nous fait entrer dans un monde surréaliste mais on est vite rattrapé par l'imposante Dame de Rouen. Merci pour ce partage
Répondre
S
c'est impressionnant,on doit être subjugué quand on est dessous!<br /> <br /> ta deuxième photo est digne d'halloween,j'adore! je verrai bien une sorcière sur son balai passer devant la lune , lol!
Répondre
F
J'aime Rouen et tout particulièrement sa cathédrale mais en revanche, les illuminations dessus, c'est pas ma tasse de thé. Ils nous font pareil au moment de Noël avec celle de ma ville et je trouve que ce côté bling bling ne sert pas du tout nos jolies monuments. <br /> <br /> La première de ta série est de loin ma préférée
Répondre
E
Un très joli reportage sur cette ville de Rouen. Mais entre les festivités de l'anniversaire de ta tante, la visite "by night" de la ville et la longue route .... tu dois être sur les rotules !!!<br /> <br /> Félicitations pour tes jolies photos que j'apprécie. Je vais dire comme Anne :"Je ne suis jamais allée à Rouen ... mais pourtant j'ai l'impression de connaître cette ville" ... tu vois c'est bien (et moi je ne suis pas fatiguée !!!!!) Merci
Répondre
A
Quelle voyageuse ! J'ai l'impression de connaître Rouen et pourtant je ne suis pas sûre d'y être déjà passée.<br /> <br /> Ta tante semble être une dame encore bien présente. C'est chouette d'être venus l'entourer pour cet anniversaire tout à fait exceptionnel.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité