Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
5 septembre 2013

A la mer

La route a été longue parce qu’encombrée, on était le 31 août (oui, je sais, j’ai du retard), « Bison Futé » avait vu rouge pour ce jour-là et nous avons pris une route de traverse pour éviter quelques villages traditionnellement encombrés, ce qui nous a permis de voir le Mont Aiguille d’une autre façon. C’est d’ailleurs là que nous avons pique-niqué.

Ce jour-là, j’ai fait aussi la connaissance d’une internaute avec laquelle j’avais sympathisé épistolairement parlant et surtout très douée en photographie. Elle a sûrement plein de choses à m'apprendre !

Après dîner, une promenade avec la chienne se devait de nous conduire au port de Carqueiranne. Il faisait nuit mais j’avais emmené mon petit appareil qui a l’avantage d’avoir un anti-bougé. Evidemment, ce n’est pas du grand art mais c’est juste pour l’ambiance !

31_08_001_Mont_Aiguille__Copier_                       

31_08_003__1___Copier_ 

Chut! il ne faut pas le dire: ils sont en pyjamas!

31_08_003__4___Copier_ 

31_08_003__5___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une personne tres interessante c'est posée en avion sur le mont aiguille ..il y a une video sur le net je vous laisse decouvrir.....une personne tres ecolo pour l'epoque en plus!
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Impossible de me connecter sur ton blog ce matin.<br /> <br /> Je connais le Mont-Aiguille que par les reportages ou alors je n'ai pas bien fait attention. <br /> <br /> Je fais connaissance avec tes deux autres petits-fils (bien mignons aussi en pyjama) cela me rappelle des souvenirs avec les miens !<br /> <br /> Bonne journée Martine .Profitons en car on nous annonce du mauvais !!!!! Beurk .....
Répondre
R
je vois de quelle route tu parles, celle qui passe forcément à Sisteron...souvent empruntée par moult camping-cars...en revanche, toujours un bonheur d'observer ce Mont-Aiguille.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité