Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
30 août 2013

Ruisseau et papillons

Pendant que Maman se repose, il faut occuper les deux petits enfants : une promenade au pré des poneys puis la perspective d’aller au ruisseau et de prendre des photos ! Ils adorent et la motivation leur fait tout accepter « interdit de se plaindre et de pleurer quand il faudra remonter, promis ? »

On a couru après les tout petits papillons (enfin J’AI), on a joué dans le lit du ruisseau avec les cailloux (enfin ILS), ON a cueilli des fleurs et même une petite ampoule au pied (nu-pieds dans les bottes, ça le fait pas !) n’a pas altéré la bonne humeur.

26_08_002_Pony__Copier_                       

26_08_003_Dans_le_pr___2___Copier_ 

26_08_003_Dans_le_pr___3___Copier_ 

26_08_003_Dans_le_pr___4___Copier_ 

26_08_003_Dans_le_pr___5___Copier_ 

26_08_003_Dans_le_pr___6___Copier_ 

26_08_004_Au_bord_de_l_Ainan__1___Copier_ 

26_08_004_Au_bord_de_l_Ainan__2___Copier_ 

26_08_004_Au_bord_de_l_Ainan__4___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ta photo n°4 d'un beau Scopula et puis aussi l'ombellifère n°6. Je t'admire de savoir encore gérer et occuper des petits, j'en serais incapable. Bon dimanche Martine
Répondre
F
la blondeur est de rigueur ...
Répondre
C
Moi aussi cette semaine : on a couru après les papillons, ils étaient petits et bleus, on a été pique niqué au pied d'un vieux château où on a bu le biberon et on a parlé de chevaliers et de princesses <br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleux moments
Répondre
P
Tes papillons ont déjà mis leur manteau d'automne. <br /> <br /> Jolies aussi les fleurettes et mignons tes lutins. :)
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Tu es une mamie en or pour tes deux loupiots.<br /> <br /> J'aime particulièrement tes papillons ... le gris argenté je ne connais pas. cela doit-être un papillon du haut-Bugey hi hi hi ......<br /> <br /> Je te souhaite un tr-s beau week-end.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité